Pour une entrée sans difficulté dans le monde de l'emploi, avoir effectué des études dans le supérieur n'est plus suffisant aujourd'hui.

www.larep.fr - Eco-Finances - ORMES (45140) - Remplacer les intérimaires par des CDI


www.larep.fr - Eco-Finances - ORMES (45140) - Remplacer les intérimaires par des CDI

Gel Logistique propose de nombreuses réponses sur mesure. La société se charge de l'intégration et de la paye des RH. Toutes les compagnies ayant conclu un contrat avec GEL Logistique bénéficient d’un service avec gestion externe et d’une facturation calculée en fonction de la capacité de production.

Le bus de l'emploi, un nouveau modèle de recrutement de personnel

Il y a maintenant un an que le bus de l'emploi parcourt la France afin de recruter en région Hauts-de-France, en Belgique, en Rhône-Alpes et en Provence, notamment. Avec le bus, GEL Logistique emploie des magasiniers ou des caristes, près de chez eux. Le bus de GEL Logistique est une véritable agence de recrutement mobile. Les campagnes de recrutement se réalisent en collaboration avec des partenaires institutionnels tels que Pôle emploi ou les missions d'insertion pour les jeunes.

GEL Logistique, spécialiste de la logistique

GEL Logistique est une entreprise experte dans le détachement de ressources humaines pour les métiers de la logistique. L'entreprise associe flexibilité, sécurisation de l’emploi, excellence opérationnelle et partage de compétences. Le groupe embauche du personnel polyvalent et le met à disposition des compagnies. Numéro un dans son domaine, GEL Logistique détient 71 pôles dans différents réservoirs d'activité.

Le but de GEL Logistique est en même temps de lutter contre la précarité du travail, mais aussi d'accompagner les compagnies dans leurs nécessités en personnel flexible ou permanent. De façon à diminuer le risque de blessures au travail, la formation des agents de GEL Logistique prend en compte les postures et les gestes. La société a créé un département qui s'occupe tout particulièrement du placement d'employés handicapés.