Guillaume Descotte

Guillaume Descotte

Historique des réalisations de l’entrepreneur pendant son passage chez Du Pareil Au Même

Guillaume Descotte (viedesentreprises) orchestre le rachat de Tout Compte Fait et Petits Petons dans le but d’accroître les activités et les actions de la boîte DPAM qui progresse constamment. Dans le but de faire avancer les affaires au sein de DPAM, l'évaluateur enrichit et met les connaissances en méthode d’investissements qu’il possède au service de son travail. À ses débuts au sein de l'entreprise DPAM, le businessman fait partie du Conseil de Surveillance. Fort de son professionnalisme et de son expertise en gestion, il occupe par la suite le poste de gérant. Tout Compte Fait et Petits Petons, marques de chaussures et d'habits pour petits célèbres dans l'Hexagone, sont rachetées par Guillaume Descotte grâce à des projets de Build-up. DPAM constitue ainsi un réseau plus important et plus fructueux.

Obtention DPAM et implication dans la croissance d’une compagnie pleine de potentiel

Jusqu’en 2016, Guillaume Descotte préside Du Pareil Au Même, une franchise spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfants, née en 1986. L'entrepreneur assiste DPAM dans son évolution digitale dès son acquisition par H Partners, en particulier dans la construction de sa plateforme e-commerce. Nommé membre du conseil de suivi de Du Pareil Au Même, l'homme d'affaires apporte son soutien au niveau de la stratégie de marque, du marketing et du développement à l'international. La société Du Pareil Au Même, dirigée de 2012 à 2016 par Guillaume Descotte, conçoit et distribue des vêtements, souliers et accessoires pour les bambins. La société a acquis un savoir-faire reconnu en internationalisation.

Progrès notables chez l'établissement Du Pareil Au Même présidé par l'entrepreneur

L’offre et le concept de Du Pareil Au Même sont étudiés pour les bambins. L'enseigne crée des collections attrayantes, créatives et abordables qui accompagnent les chérubins dans leurs nombreuses activités quotidiennes tout en encourageant leur imagination. DPAM se différencie sous la responsabilité de Guillaume Descotte grâce à l'utilisation du search & collect sur les réseaux français. Les consommateurs achètent ainsi en ligne et récupèrent leur commande dans le magasin le plus proche. Les offres abordables et étendues disponibles chez DPAM, qui innove sous la présidence de l'homme d'affaires, réunissent les besoins des parents pour leurs bambins. De 2012 à 2016, Guillaume Descotte dirige le réseau Du Pareil Au Même qui est devenu une référence dans le domaine des vêtements. Se spécialisant dans la commercialisation d'habits pour enfant, il évolue au fil des années et varie ses articles.

Points forts indéniables de l’homme d'affaires

En tant que co-gérant et directeur adjoint, Guillaume Descotte peaufine son sens aigu du business et de la gestion au cours de ses nombreuses années d’expérience. Le businessman a démontré son habileté dans le monde des affaires. Sa crédibilité s'agrandit à travers l'ascension des compagnies qu’il a gérées jusqu’à maintenant. L'anglais et l'espagnol se trouvent être des atouts précieux dont dispose le businessman. En effet, son niveau élevé dans ces domaines est utile pour optimiser les échanges internationaux. Les diverses initiatives prises par Guillaume Descotte chez DPAM ainsi que ses aptitudes managériales et analytiques l’aident à sortir du lot dans le monde des affaires.

Autres articles